Déc 20 2010
LOPPSI 2 : bienvenue en Chine?
Stan&Dam vous propose désormais de suivre leur lifestream. Il s’agit de mettre en avant des informations intéressantes vues sur le web, et de les faire partager à la communauté du site S&D. Stan a remarqué dans ses flux RSS le sujet suivant :
Vous avez peut être lu que jeudi dernier notre chère Assemblée Nationale a fini l’examen de la LOPPSI 2 ( loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure ) . Et les quelques gens qui ont choisi son adoption n’étaient que 27 dans l’hémicycle. Plus ou moins au même moment, notre Président organisait un pique-nique à l’Elysée.
Lire l’article original ici:
LOPPSI 2 : bienvenue en Chine?
BOB
janvier 13, 2011 @ 8:09
Les habitants de yourtes, cabanes, caravanes ou mobil homes peuvent être expulsés dans les 48 heures par le préfet sans besoin de décision de justice. En prime, ils peuvent également être condamnés à une amende de 3750 euros. Par contre vous pouvez vivre dans la rue et dormir sur un carton sans que cela ne dérange la bonne conscience de nos dirigeants. Si l’été vous acceptez d’être délocalisé loin des zones touristiques pour ne pas faire « tache » dans le paysage et que le reste de l’année vous êtes transparent, vous avez le droit d’avoir un logement alternatif … sous le porche d’une église !
article complet sur http://2ccr.unblog.fr/