Juil 9 2009
La musique en ligne attire les investisseurs
Source : Altaide
Spotify et Deezer viennent tous deux d’annoncer des levées de fonds conséquentes avec respectivement 20 Millions de £ (avec Wellington Partners) et 6 Millions d’€ ! Cela venant après la levée de fonds de 9 Millions d’€ (Partech) par GoomRadio il y a quelques mois.
Le marché de la diffusion légale de la musique en ligne est complexe, risqué, mais sera sans doute pour les vainqueurs un vrai pactole. D’où la propension des investisseurs à prendre des risques sur le sujet.
Pendant ce temps là, un petit nouveau commence à faire sérieusement parler de lui : Wormee d’Orange Vallée.
Allez, une page de pub : faut encourager les petits jeunes qui se lancent sur le marché de la musique en ligne (n’est ce pas Charles ? 🙂 )
[dailymotion x9hxx2_wormz-acadimee_music nolink]
[dailymotion x9c0u2_le-duo-mylene-farmercindy-sander_music nolink]
Sebastien | sb
juillet 9, 2009 @ 9:01
Y’a un autre concept intéressant : beezik.
Même si la pub est un peu longue au téléchargent.
Dam
juillet 10, 2009 @ 11:02
Y a aussi Airtist.
sandy
août 3, 2009 @ 6:58
y a aussi Rollingbox – concept assez intéressant
M&GorD
décembre 3, 2013 @ 9:35
M&GorD est avant tout une histoire de rencontres. La rencontre de deux musiciens aux styles complémentaires : Hanane Habib et Robin Hude. La rencontre de différents univers musicaux, que nous tentons de restituer au travers d’une musique qui navigue entre electro-pop et R&B, en passant par le rock, la soul et la musique orientale.
Le résultat de cet étonnant mélange des genres : l’album Shades Of Silver.
12 chansons dont nous avons signé l’écriture et la réalisation, avec les moyens qui sont les nôtres, une guitare, un micro, un synthétiseur et un ordinateur, sans aucune aide extérieure, dans notre appartement de la banlieue nord de Montpellier.
M&GorD CHERCHE A SE FAIRE PRODUIRE.