Sep 8 2008
Video (comique ?) de Bill Gates et Jerry Seinfeld : la fin alternative inédite
Vous avez peut-être croisé ces jours-ci cette vidéo sur le web… Sinon, nous vous la resservons avec plaisir, et pour ceux qui ne spike pas inglishhh, il existe une version sous-titrée en Molière (merci à Koreus).
[youtube tM_72QXCtN4]
Il faut savoir que Jerry Sienfeld est un très grand comique aux USA. Le problème, c’est que cette vidéo n’est pas du tout amusante. Pire, on passe à côté du message, qui semblerait (!) être qu’il faut « s’habituer à Vista comme à de nouvelles chaussures, et que ça prend du temps. »
Est-ce la faute à des références humoristiques incompréhensibles de ce côté de l’Atlantique ? Ou bien un trentième degré auquel ne nous avait pas habitué MS ? A moins que cette vidéo n’ait été conçue lors de la grêve des scénaristes d’Hollywood…
Quoi qu’il en soit, cette oeuvre et celles à venir auront coûté la bagatelle de 10 millions de dollars à Microsoft pour s’assurer les services de jerry. Un peu cher la vanne quand même…
Pendant ce temps là, une version alternative de cette vidéo percole sur le net, et finalement je la trouve plus drôle… A vous de choisir !
[youtube fSQMg3gc1r4]
AbriCoCotier
septembre 8, 2008 @ 10:31
Trop bon, faut faire tourner !
Sinon, oui, c’est vrai que l’humour de la vidéo original est bien caché.
dam
septembre 8, 2008 @ 10:53
Bien caché… voire inexistant. Ou plutôt, je dirai que les vannes tombent à plat.
Lord Farquaad
septembre 10, 2008 @ 12:17
Pipi caca non ?
Lord Farquaad
septembre 10, 2008 @ 12:33
Pour le trentième degré de la version originale, cherchez plus : faite un arrêt sur image à 0:56, regardez la photo sur la carte de fidélité, puis regardez le lien suivant :
http://www.thesmokinggun.com/mugshots/gatesmug1.html
C’est bon ?
dam
septembre 11, 2008 @ 9:56
Bien vu mon Lord ! Ce qui prouve la capacité d’auto-dérision du bonhomme, et franchement je n’en doute pas (je pense qu’il a plus d’humour qu’un Jobs par ex). Mais ça n’empêche que ça ne fait pas rire…