Casa del Mar … la suite heureuse

Finalement, le directeur du Casa del Mar et de la Plage Casa del Mar a souhaité nous parler pour dissiper le malentendu.

Nous a présenté ses excuses (car oui la piscine en cette saison est bien ouverte aux hôtes de la Plage du Casa del Mar).
Nous avons même eu des petits chocolats (que nous avons goutés) et une proposition de bouteille de Champagne (que nous avons déclinée vu notre appétence plus que faible pour le divin breuvage). Nous avons été conviés a retourner profiter du Casal del Mar et de sa piscine, mais nous avons poliment décliné, l’envie d’y mettre les pieds n’étant définitivement plus là. L’agence Voyageurs du Monde a aussi été très réactive et nous devons nous reparler dans les jours qui viennent.

image

Nous avons beaucoup apprécié l’écoute et les gestes qui ont suivi l’incident. Pour autant, nous n’irons jamais passer de week end, si l’occasion de présentait, au Casa del Mar.

PAR CONTRE, je ne saurais trop vous recommander la Plage du Casa Del Mar, bien plus sympathique, plus agréable avec un personnel chaleureux, sympathique qui sait instiller une atmosphère bienveillante sur le lieu. Nous venons au moment de finir ce billet de recevoir un petit cadeau de départ qui n’a rien a voir avec l’incident. Un geste de plus qui nous conforte dans l’idée d’y revenir…

La Corse est en tout cas bien l’ile de beauté et la plage de Santa Giulia … une hallucination terrestre de munificence.