Stan&Dam victimes de l’Orc vs Xperia Play : les images

Ce sont des images NSFW que vous allez trouver ici. Elles me rappellent un moment difficile, notre participation totalement involontaire à une guerre fratricide entre l’Orc représentant les personnages de jeux vidéos qui se lèvent et s’insurgent contre le nouveau Sony Ericsson Xperia Play (certifié Playstation).

Cet Orc n’est pas un inconnu, il sévit depuis moins d’une semaine sur la Toile : il a déjà attaqué Julien Tellouck, le présentateur de la chaine GAME ONE en le prenant à partie au beau milieu du ‘JT’, l’émission culte des gamers. L’attaque de ce monstre de plus de 2 mètres tout droit sortie d’un jeu d’Heroic Fantaisy, est l’annonce du premier acte d’une lutte sans merci visant à perturber la sortie du dit smartphone (parce que là, ils vont devoir faire des heures sup’ les pauvres).

De là à s’attaquer aux pauvres blogueurs que nous sommes…

Pour vous la faire courte mais bonne : ignorant les menaces de l’Orc, nous sommes convoqués par Sony Ericsson sur la recommandation de Gonzague Dambricourt (t’inquiète Gonzy, on te revaudra ça très prochainement) pour une prise en main exclusive du nouveau Xperia PLAY. Nous commençons un Stan&Dam Report endiablé tel que nous en avons le secret, quand soudainement la lumière s’éteint et nous nous faisons attaquer par l’effroyable Orc en pleine démonstration.

[dailymotion xi0wo8_attaque-surprise_videogames nolink]

Et là, tout s’enchaine : très rapidement tandis que j’arrive à m’extirper de mon fauteuil dans un effort sur-humain pour détendre mes muscles tétanisés par la peur, je saisis les morceaux de Stan baignant dans une marre de sang (je crois) que je traine le long des couloirs à la recherche de la sortie, poursuivi par l’Orc et ses cris acérés. La suite est confuse : enfermé dans une remise, l’Orc perd notre trace et préfère aller s’en prendre un autre blogueur (Suchablog il me semble) qui lui aussi cherchait à s’évader de cette antre de l’horreur. Je suis revenu chercher Stan 3 jours plus tard, encore inconscient, encore caché dans le faux-plafond où j’avais réussi à le glisser avant de me planquer mimétiquement entre un saut et un balais à franges.

Voici les images que nous avons reçu, qui témoignent de la brutalité de l’attaque et de sa cruauté. Je ne me souviens de rien, et Stan est désormais en cure de repos, hurlant toutes les nuits en se souvenant de cet horrible épisode (et dérangeant ses voisins).

Une pensée pour nos camarades Pras, Céline, Jo, et Guillaume.

Les dernières news et vidéos de la bataille Orc vs Xperia Play sur Dailymotion.

PS : Stan&Dam précisent qu’ils n’étaient vraiment au courant de rien du tout. Mais alors, rien. Et ça fait VRAIMENT flipper en vrai.

Billet indépendant rémunéré