Mai 5 2008
L’été arrive… les râteaux aussi.
C’est l’été, ça y est, vous en êtes sûrs : vous êtes ébloui(e)s quand vous marchez dans la rue, les tenues se raccourcissent, il vous semble faire plus chaud, vous sortez de votre léthargie, et de par là même votre archéocortex aussi.
Bref, vos sens se réveillent d’un long sommeil engourdi et vous partez à la chasse à l’âme soeur : ce que nous pourrions communément appeler le Rut.
Et c’est là qu’intervient ce magnifique site au combien indispensable depuis 1999 : La FFR, pour Fédération Française des Rateaux. Le guide de survie en jungle urbaine pour tout savoir ce qui risque de vous arriver si vous décidez de vous attaquer à la rencontre de l’âme soeur.
Ce qui est troublant, c’est qu’au delà des rires que vont vous provoquer la lecture de certaines histoires, c’est leur capacité à peu à peu vous faire remonter à la surface certains épisodes peu glorieux de votre vie de célibataire…
A déguster au 15e degré, surtout qu’il y a une compétition du meilleur rateau 2008-2009 : serez-vous plutôt Basic Râteau, Crashing Râteau, Pierre Richard Râteau, Expensive Râteau, Kissed Râteau, Heavy Râteau ?
A vos plumes !
stan
mai 6, 2008 @ 5:26
Le Rut est un modèle déposé et se décline en collection été !!!