Avr 25 2008
MODE – Un pantalon 102 touches bluetooth
Une envie soudaine vous prend dans le métro, au restaurant, ou chez des amis : envie de taper un mail urgent, de répondre à un tweet sauvage, de facebooker un ami sans avoir à sortir votre ordinateur ?
Le pantalon clavier souple bluetooth sera ton ami : discret (!), il permet de taper à distance sur son ordinateur via une connexion bluetooth. Inutile de vous casser le dos ou d’être devant la machine, il suffit qu’elle soit allumée.
L’histoire ne nous dit pas où se trouve le trackpad, mais la barre espace parait un peu acrobatique…
On ne connaît pas le prix, ni la disponibilité de cette création du designer Erik De Nijs.
Merci à Mac4ever pour cette trouvaille.
pierrot
avril 28, 2008 @ 3:52
Il y en a qui inventeraient n’importe quoi pour justifier le fait qu’ils se tripotent en public … trop la classe, comme concept … 🙁
(un clavier réparti sur les deux manches pour taper les bras croisés, ça aurait pas suffi ?) … en même temps, ça c’est fait, et c’est plus à faire … (remarquez que ni Stan ni Dam ne se sont fendus d’un « j’en veeeeeux uuuuuun » orgasmique dont eux seuls ont le secret quand il s’agit de belle techno – ce qui est plutôt rassurant sur leur santé mentale 😉 )
P.S. : En meme temps, vu la configuration d’un clavier standard, et la tronche de la photo, le point « G » ne doit pas être si mal placé …
dam
avril 28, 2008 @ 4:44
Pierrot, ton idée de clavier réparti sur les deux manches pour taper les bras croisés est exceptionnelle.
“j’en veeeeeux uuuuuun” 😉