Sep 14 2009
Ce week-end un brunch à déconseiller !
S&D ce n’est pas que du virtuel mais aussi une vie réelle. Et parfois aussi des coups de gueule.
Ce WE, votre serviteur a tenté le brunch dans le 15eme arrondissement de Paris avec des amis
« Le Square est l’un des rares brunchs du 15ème arrondissement, juste à côté du métro Cambronne et à proximité de la rue du Commerce. »
Nous nous sommes dit. Sympa. On va s’y retrouver à 13h30.
Je vous le fais dans l’ordre :
20 minutes d’attente avant d’être placé. On nous a demandé 4 fois si quelqu’un s’occupait de nous. Ce qui était amusant, c’est qu’à chaque demande …. Le ton était de plus en plus désagréable. Bref, un bon service à la Française comme le monde entier nous l’envie.
Placement, carte …. Attente…. Attente interminable. Finalement, un serveur d’une amabilité inexistante nous apporte les cartes. Plus de 15 min après, la commande n’est toujours pas prise. Ok, il y a du monde mais d’autres tables arrivées après nous ont déjà commandé.
Nous le hélons, ce qui n’est pas pour plaire à sa seigneurie. Finalement, il prend notre commande. Cela fait juste 45 minutes que nous sommes arrivés au Square.
Et là, c’est le drame (lol). Au bout de 25 minutes arrivent au compte goute café et jus (pour info, le best seller de ce brunch n’est plus dispo et ce depuis 13h30 – Bravo ! – les jus de fruit ne sont plus frais mais en bouteille et restent au même prix que les jus fraichement pressés. Ca commence à sentir l’arnaque).
Au bout d’une nouvelle poignée de minutes …toujours rien et 2 tables intégralement servies. Là maintenant en plus de l’arnaque, ca sent le foutage de gueule d’un serveur qui ne se sent plus.
Finalement, nous sommes partis. On nous a bien fait payer les boissons (et au prix fort). Sans même une excuse ou quoi que ce soit.
Ce qui est amusant. C’est qu’à notre arrivée nous avons vu 2 tables partir sans même que les commandes aient été prises.
Bref, fuyez cet endroit dont le service est proprement minable … on passera sur le reste. Ca peut arriver d’être en rupture de stock.
Frédéric de Villamil
septembre 14, 2009 @ 3:49
Ça peut arriver d’être en rupture de stock, oui… mais dans ce cas on communique.
Louis
septembre 14, 2009 @ 4:02
ouai et la moindre des choses quand y’a des clients, c’est d’embaucher des gars pour les servir.
Sinon spa la peine.
Fanny Berrebi
septembre 14, 2009 @ 4:14
Tandis que le brunch au cafe Cosy dans le 12ème, c’est de la balle.
STAN
septembre 14, 2009 @ 4:23
S’il pouvait aussi juste être aimable
même pas souriant
aimable !
STAN
septembre 14, 2009 @ 4:28
je ne vais pas dans le 12eme
le but c’etait un truc dans le 15 16
ce qui explique tout
DAM
septembre 14, 2009 @ 6:54
Ben si tu viens dans le 12e (mais si ca t’arrive arrive de mentir Caro me l’a dit), tu pourras venir au Cosy…