Lost in Internet ?

124836-xxs.jpgPetit sondage from nos amis grands britons (ou la perfide albion pour les autres) : internet ferait perdre du temps.

Pire, certains se perdent sur la toile !

D’après une étude du cabinet YouGov, deux internautes britanniques sur trois perdent une partie considérable de leur temps à naviguer sur internet sans véritable but. Bref, ils glandent.

Pire, nombre d’employés se laissent distraire par l’information quasi-illimitée disponible sur le web et se laissent aller au "wilfing" en anglais, abréviation de "What Was I Looking For" (Qu’est ce que je cherchais ?). Les "wilfers" d’outre-manche perdent quelque deux jours de travail par mois à errer sur internet ! (mais que fait JCDecaux et ses plans urbains ?).

Une contre-enquête confidentielle prouverait qu’ils seraient subjugués par la qualité des articles de Stan&Dam (nous, on a notre idée sur le sujet).

Le clou : un tiers des hommes interrogés avouent que leurs visites répétées sur des sites pour adultes ont provoqué une dégradation de leur relation amoureuse. S’ils le font de la maison et qu’ils ne vident pas l’historique du navigateur, c’est ballot…