Des niches de rencontres

twohearts«Les rencontres sur Internet sont devenues banales» Source : Matin Plus du 5 avril

Ah bon ?http://www.hotenough.org

«Les rencontres sur Internet sont devenues banales», déclare le créateur de http://www.hotenough.org , un portail de rencontres destiné aux personnes dotées d’un physique avantageux. «Le problème d’une personne superbe qui va sur des sites traditionnels, c’est qu’elle se retrouve avec des gens beaucoup moins bien et cela ne fonctionne pas», poursuit Jason Pellegrino. Pour lui, «HotEnough.org remplit donc un vide dans ce secteur».

Le site exige trois photos, dont une de l’ensemble du corps, qui sont soumises aux membres actifs et notées sur une échelle de 1à 10. Au-dessus de 8/10, le candidat est accepté dans le cercle et paye 10 dollars par mois. «J’ai été très déçue des sites de rencontres en ligne», confie à l’AFP Samantha Diane Schultze, 26 ans, membre de HotEnough.org. «Je cherche quelqu’un qui ne soit pas superficiel, quelqu’un comme moi. Je veux quelqu’un de spirituel, d’ouvert d’esprit, de sexy», ajoute-telle.

Dans le même esprit, Pocket Change (une lettre d’information sur le Web) organise des soirées de rencontres entre riches. Les femmes doivent avoir au moins cinq millions sur leur compte en banque et les hommes doivent être beaux et âgés de moins de 30 ans. «La crème de la crème», assure Jeremy Abelson, 26 ans, président de Pocket Change.

En clair, un site pour riches non superficiels (il suffit de lire Samantha pour s’en convaincre), et un elettre d’information pour gigolos ! Ah ! L’internet me surprendra toujours… 😉