Prendre soin de ses performances, c’est Crucial – 3 SSD M500 à gagner !


Faire attention à soi, c’est important: pour garder la forme, il faut s’entretenir. Et parfois faire même un peu de gonflette pour augmenter ses performances.

Stan&Dam ont décidé de faire un comparatif : à gauche, Stan qui n’utilise pas Crucial. A droite, Damien qui booste son ordi avec des barrettes Crucial.

La différence est flagrante : plus de temps pour faire plus de choses, la vie est changée, accélérée, oubliées les frustrations du sablier ou de la roue multicolore (tout dépend si vous êtes sous Windows ou Mac).

Et nous joignons le geste à l’image ! Envie de gagner un M500, le dernier né des disques durs SSD de Crucial ? Lisez ce qui suit.

Grand jeu concours pour gagner un Crucial M500

Le très attendu SSD Crucial M500 vient d’arriver, et il arrive avec plein de belles choses ! Des capacités allant jusqu’au TeraOctet, une technologie de cryptage de données de niveau SED, une technologie de protection par l’adaptation thermique et il doté de la mémoire NAND MLC de pointe en 20 nm de Micron, qui a été primée.

Pour ce grand événement, nous vous proposons de participer à notre « Grand jeu Crucial M500 » afin de tenter de gagner l’un des 3 SSD M500 ci-dessous :

  • 1er prix : un SSD Crucial M500 480 Go
  • 2ème prix : un SSD Crucial M500 240 Go
  • 3ème prix : un SSD Crucial M500 120 Go

Et pour gagner le top du top, le SSD Crucial M500 960 Go, il vous suffit de partager ce jeu avec vos amis – c’est aussi facile !